Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Sucrecandy
25 août 2010

Quoi de mieux...

que de scrapper le theme qui m'a fait m'éloigner du blog pour revenir??!

C est parti pr la reprise avec des cartes sur le thème des naissances!

J'espère qu'elle plaira aux destinataires, accompagné du petit cadeau pour le petit Oscar. Gros bisous à la famille désormais passée à 4! Plein de bonheur!!

Passez tous et toute une bonne journée!

Céline

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici le faire part reçu d'une ancienne amie et collègue de l'époque d'Orléans que j'apprécie beaucoup

P1140797

J'ai suivi le sketche carte  de l'été sur scrapOnormand, voici ma réa et le sketche:

P1140794

card_sketch_1de3809

Publicité
Commentaires
S
Merci Aurélie! Tu es sur le Havre alors? Tu fais partie d un forum, d une assoc?<br /> Ravie de ton passage par ici, à bientot!<br /> Céline
A
Elle est très jolie ta carte.<br /> Bises d'une normande.<br /> Aurélie (76330)
S
Merci beaucoup Jul.!
S
Vraiment jolie cette réalisation,<br /> la fleur avec le bouton c'est sympa,<br /> sobre et élégant!<br /> Jul.
Publicité