Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Sucrecandy
11 décembre 2008

Swaps Scrap O Normands

Mes derniers swaps Scrap O Normands

Je réalise que je n'ai pas dû poster mes différents swaps!!!

Je le fais maintenant!!

Swap automne(fait avec Reinata)

ce que j ai reçu:ok

ce que j ai envoyé à Steph:

P1050082

Swap Manège (page 15x15)

Fait avec Magda

Ma réa (inspirée par la chanson que j entends parfois à la radio "ce grand manèèèège...."!), les paroles sont au verso dans l'enveloppe avec le lien sur youtube

J'ai écouté la chanson pr m inspirer et me mettre dans le bain!

Recto:

P1050525

P1050509

Reçu de Magda:

P1050844

Très jolie page colorée , c est plein de vie, j aime bcp!

merci Magda!

Swap marque page en forme d'arbre

Voici ce que j'ai remis à Loulou:

P1050529

Voiloù, j'attends le sien mais je sais qu'au boulot c'est dur là alors je m'affole pas!!

(Bisouilles Audrey si tu passes par là!!)

Swap rentrée des classes avec Coco

Reçu

P1050845

Remis à Coco:

P1050070

Et puis tout ça dans une boite remplie de bidules et avec une cartounette d'amitié

P1050067

P1050069

Et puis on s'est lancé un petit défi: personnaliser une mini boite!!!

Le résultat:

Réa de Coco:

IMG_6152

Avec en plus dedans des bidules de Noel/hiver, merciiiiii encore!

Ma réa:

P1050074

P1050078

Publicité
Commentaires
C
tu as attrapé la swapmania on dirait, bises
M
pour tous ces swap réalisés et ces défis lancés c'est génial tu as amplement remplis les contrats SUCRE CANDY<br /> gros bisous<br /> MAGDA
Publicité