Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Sucrecandy
28 décembre 2008

Ateliers-rencontre chez moi pr le plaisir de se retrouver et de scrapper

Coucou les filles!

Je propose de nous rencontrer pour des rencontres-ateliers chez moi où l'on peut être 4 scrappeuses au total dans l'esprit des rencontres de mon amie Magda qui déménage malheureusement.

Voici mes dispo, si vous voulez venir, laissez un message et je modifierai ce post pr qu on sache où l'on en est

Pour le thème de la rencontre, je vous laisse me dire ce que vous voudriez faire(suivre tel ou tel sketch, faire tel ou tel projet que vous avez repéré...) , l'idée est que quelqu'un montre aux autres comment faire telle ou telle chose et qu'on fasse l'atelier ensemble en toute convivialité, mais sinon si personne n'a envie d'être le prof du jour, on peut chacune continuer un projet commencé!

A vous de me dire!

Bisous

Céline (au fait, je suis à Montivilliers centre)



Dates des rencontres chez Sucrecandy( 4 scrappeuses max!)
JEUDI 15 JANVIER 15h-18h:
-Céline
-
-
-

Thème: à déterminer




JEUDI 19 FEVRIER 15h-18h:
-Céline
-
-
-

Thème: à déterminer

Publicité
Commentaires
S
Je vois que, toi aussi, tu joues les organisatrices...<br /> :-P<br /> Bisous !
M
sympa l'idée sucre candy, je regarde comment travaille le mari pour garder les enfants et te tiens au courant
Publicité