Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Sucrecandy
7 janvier 2009

Quelques réas

2 réas sur le forum Scrapadabra:

_le scraplift de janvier

une page de mcscrap à scraplifter regardez comme elle est jolie!

mc_scrap___scraplifter

et ma réa:

P1060110

_le sketch 15*30 de janvier

sketch_janvier09_scrapadabra

Ma réa:

P1060106

Pour le forum ScrapONormand je participe au swap  journal "bougies"

Voici ma réa:

P1060105

Des bisous!

Publicité
Commentaires
C
coco, que ça te plaise!!<br /> bisous!
C
bravo pour toute ces réas, et merci pour ta carte, quand je la regarde j'ai impréssion que les bougies son en 3D, j'adore cet effet,bises
C
Merci Chantal!!<br /> <br /> Oui Laurence, c une page de mcscrap!
L
en effet, la page sur les converses est extra et super jolie. <br /> bises
C
trés jolies réalisations.<br /> <br /> bravo<br /> chantal
Publicité