Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Sucrecandy
28 février 2009

Page sketch férier 2009 pour le forum Scrapadrabra

Voici le sketch à suivre

sketch_fevr_2009_scrapadabra

Ma réa :

page_sketch_fev_2009_PLUS_GRANDE

Et le Slide pour les détails qui ne sont pas bien visibles je trouve sur la photo de la page:

J'ai adoré manipuler ces papiers et embellissements Sassafras, le "happy" et le petit animal Kawaï de Prima, sortir tous mes alphabets (je ne mélange que rarement les couleurs et les alphabets dans mes titres j'ai remarqué!!), perles de pluies bleues de chez Sabrina à Montivilliers, titre repassé au feutre noir pour qu'il ressorte, petits trous à la perfo de bureau, feutres pour écrire sur les transparents(ici sur les photos en haut à gauche!!)

Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
Publicité