Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Sucrecandy
21 mai 2009

Badge it

Voici la fameuse Badge it, celle que je cherchais ou presque: achetée d occase, elle ne fait que les badges ronds(une seule taille, contrairement à la plus récente qui fait une ou 2 tailles de ronds+des badges rectangulaires...)

Maintenant, reste plus qu'à trouver les recharges(maman est sur le coup en région parisienne lol), car il n'y en avait pas avec la machine d occase que j ai eu!

Je vous montre dès que je fais des essais!

Bises

P1080552

Publicité
Commentaires
S
Oui oui, sans souci, ma mère m'en a trouvé à Toys R Us...<br /> <br /> Laquelle avez vous pris, la dernier cri qui fait des ronds ET des carrés ou comme la mienne avec juste des ronds?<br /> A combien l avez vous eue?
S
Oui oui, sans souci, ma mère m'en a trouvé à Toys R Us...<br /> <br /> Laquelle avez vous pris, la dernier cri qui fait des ronds ET des carrés ou comme la mienne avec juste des ronds?<br /> A combien l avez vous eue?
M
J'en ai trouvé une hier dans un vide-grenier, avez vous trouvé des recharges depuis votre achat ??? merci
Publicité