Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Sucrecandy
20 juin 2009

Page concours bientot l ete sur ScrapONormand

Il vous faudra réaliser une page format 30x30 cm (tout autre format sera exclu)   

respecter les consigne suivantes:   

couleurs imposée:   

   

le noir et blanc sont autorisé   

1 à 2 photos maximum   

utilisation d'un tampon   

vos pages devront être postée entre le 20 et 22 juin 22h sur le post prévu à cet effet.    

Les pages seront soumises au vote des membres du forum et celle remportant le plus de voix recevra :   

une remise de 15% dans la boutique Paradis créatif de la part d'amelcia   

une petite pochette de scrapbidules de la part de Place des loisirs 

une remise de 10% chez Adom création de la part de Bulle

 

1 pot de sable coloré,1 feuille de papier double-face,10 oeillets,un mélange de brins de raphia coloré de la part de Céliscrap pour AZZA


Mon interprétation (il s'agit d'une photo de mon petit cousin Vincent, qui est maintenant en 4è et va passer en 3ème, qu'est-ce que le temps passe!! je me souviens des gros calins qu'il me faisait quand, encore en région parisienne, j'allais fréquemment voir ma cousine Lydia...ah, nostalgie!) :

P1080771

Détails:

P1080772


P1080773


P1080774


P1080775


P1080776



P1080777


Voiloù, je me suis vraiment éclatée avec la photo et tous les embellissements (fleurs, gros oeillets, fibre, tampon & UTEE blanche, alphabets, la superbe page Onirie "Orange Caraïbes", les  moults tickets...)

Bizzz

Publicité
Commentaires
S
Merci Cori!
C
Belle page, et plein de jolis détails, Biz
Publicité