Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Sucrecandy
28 juin 2009

Blog Candy de Clochette

Allez sur le blog de Clochette (article du 24 juin pour le blog candy):

http://scrapclochette.canalblog.com/

"Petit blog candy chez moi...

Pour fêter l'été qui arrive, et puis pour remercier toutes les personnes qui passent sur mon blog depuis bientôt 3ans, je vous offre a mon tour un petit colis cadeaux, pour ce là comme partout il vous faut mettre un ti mot a la suite de ce post, et de mettre le lien, avec entièrement mon message,  sur le votre avec la photo du petit colis que j'offrirai par tirage au sort ( petite machine sur le net ) le 30 juin, j'espère faire plaisir avec ce petit lot, ou je rajouterai encore des petites choses jusqu'au 30 juin ;-)  et je vous remercie encore de votre fidélité...

IMG_0184

Gros bisous Clochette."

Bonne chance et bonne découverte de ce blog!!

Publicité
Commentaires
Publicité