Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Sucrecandy
25 août 2009

Quelques photos de la région des Lacs, Italie_partie 2_

Jour 3

Direction de lac de Côme, décrit par Stendhal comme "le plus beau site du monde" dans La Chartreuse de Parme...ce fût le lieu de prédilection des romantiques au 19ème siècle.

Montagne et eaux se fondent pour former un paysage merveilleux...

Varenna,l'Abbazia di Piona, Menaggio, Tremezzo, Como où nous avons dîné d'une énooooorme pizza à la pâte archi fine et croustillante, je n'en avais jamais vue de telle!!!! Vous m'auriez vu tenter de me débattre avec ma pizza qui occupait toute ma partie de la table lol! (me suis trompée de jour, c'est pour plus tard!!!)

Edit: j arrive pas à enregistrer ma mosaïque sur picnik, j ai déjà totu perdu une mosa une fois,alors celles qui veulent voir les paysages des villes citées pr avoir une idée du périple, manifestez vous pr une tite mosa par mail!

Bizz

Publicité
Commentaires
C
Moi je veux une photo de la pizzaaaaaaaaa !!!! et surtout de te voir en train de te débattre !!!<br /> Bisous !
Publicité