Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Sucrecandy
13 septembre 2009

Carte Louloutte et kdos!

Pour l EVJF de ma meilleure amie d'enfance Sandy(on était à l ecole maternelle ensemble, puis ds des ecoles différentes jusqu au beau jour où on s est reconnues à l arret de bus pres du lycée que Sandy a rejoint! Quel bonheur je vous raconte pas les années après-bac, les soirées...!)

On avait comme idée une boîte-cadeaux avec des souvenirs et des choses qui lui serviraient pr sa vie de future épouse!

Donc: un souvenir: la figurine de la schroumpfette qui a longtemps trôné dans ma voiture, à la grande époque de mes 18-20 ans...et un jour où tout partait en sucette côté coeur et que j avais les nerfs en pelote, Sandy a fait parler et bouger la schtroumpfette, ce qui m avait fait rire et oublier un peu la situation, bref, ça me rappelle tjs son côté "je prends les choses le + légèrement possible", son humour, son amitié, bref, bcp à mes yeux...

Et un coffret de produits aux senteurs féminines d'orient pr se faire belle telle Esméralda, ambiance encens, sensualité...

J'ai vraiment hâte d'être à leur mariage, et dans une très belle région!

ça arrive bientot, je ne sais pas si je vais réussir à ne pas verser de larmes ou pleurer...

Ma loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute!!!!!!!!!!!!! Take care!

Love you so much!

Céline xx

P1100652

Publicité
Commentaires
Publicité