Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Sucrecandy
23 octobre 2009

EVJF Sandy, deux pages avec le même sketch!

J ai réutilisé 2 x le sketch proposé pr la crop du Havre dimanche dernier, car je l'ai vraiment aimé!

Consignes en plus: utiliser les couleurs de l assoc des organisatrices: rose, blanc, noir!

Voilà le sketch & la page que j'ai présentée, mais je n ai pas été dans le top 5 (il y avait de superbes pages!):

P1110238

Et tous ses détails (ronds de tailles différentes et pour la plupart réhaussés à l'aide de stylos gels-à paillettes, d autres unis...), papier de fond embossé "gros ronds" pour rester dans le thème, ruban "bisous", comme la moue que fait Sandy sur la photo, des papiers DCWV (dont je vends la moitié des blocs, je le rappelle, pour celles que ça pourrait intéresser), du Toga, des chutes...; des fleurs en velours, du ruban à pois et une accolade en feutrine à pois aussi, un papillon en plexi blanc...

(la 2eme page selon le meme sketche demain, car je vous ai mis plein de détails et c est long à charger, alors la suite demain!!)

P1110239

P1110240

P1110241

P1110242

P1110243

P1110244

P1110245

P1110246

affiche_challenge

Publicité
Commentaires
Publicité