Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Sucrecandy
20 août 2010

I'm back!!!!

Coucou!!

De retour avec des participations à des blogs candys/concours!!

J'espère que mes scopines de Normandie ne m'oublient pas car moi vous me manquez grave dommage que lors du dernier passage on ai pas pu se voir!!!

Gros bisous!

Céline

"

Gagnez un kit de scrapbooking pour faire la pluie et le beau temps dans vos albums photos grâce à la Scrapastuce !

Je vous propose aujourd'hui grâce à Sultane/Infocrea de gagner un kit scrapbooking pour faire la météo dans votre scrap !

Comment jouer ?  Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec la phrase « LA METEO DE LA SCRAPASTUCE ! » avec vos coordonnéesen cliquant ici (eprot@creapassions.com).

Vous avez jusqu'au 1 septembre minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit !

astuce : abonnez-vous à la Scrapastuce en cliquant ici (c'est gratuit !).

Bonne découverte,

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce


eprot@creapassions.com

"

Publicité
Commentaires
Publicité