Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Sucrecandy
17 février 2009

Page rouge!!

Voici ma réa hors tournoi du forum Scrap O Normand dont voici la consigne:

" Une page monochrome rouge   

(scrapbidule, papier, alphabet...)   

laphoto n'est pas obligatoirement rouge   

Format Libre   

      


Soyez imaginative   "

Mon interprétation:

P1060348

Détails

P1060349

P1060350

P1060351

P1060352

P1060353

P1060354

Voiloù, j espère que ça vous a plu!!

Céline

Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> elle est superbe ta page j'adore
C
super ta page en rouge, et quel courage de continuer en hors concours, bises
C
Tu devrais faire encadrer tu sais, ca donne merveilleusement bien. Le bouton etait deja inclus sur la fleur ou c'ets toi qui a rajoute ce detail?
P
très jolie page !!!
M
superbe ce camaieu de rouge - une page bien originale dans sa forme qui rappelle bien la photo (tu vois ce que je veux dire ??????) difficile d'expliquer par écrit !!!!! bonne journée - biz
Publicité