Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Sucrecandy
18 février 2009

Mini album Juillet 2005

Réalisé lundi soir à l assoc', jétais pas persuadée par mes papiers que je jugeais bien basiques mais finalement j'aime bien l'ensemble,le papier blanc est texturé, les bords du papier gris passé à l Edge distresser pour un aspect vieilli et encrés en bleu et vert(turquoise et lime)

un peu de tampons forme ronds à la stazon marron clair

et la magie de ce mini  c est qu il se plie et se déplie dans pleins de sens!!

voici les photos!

bises

céline

P1060356

P1060357

P1060358

P1060359

P1060360

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les version mini, belle facon de les mettre en valeur - et pratique, eventuellement a garder dans son porte-feuille!
M
bravo tu as réussi à le décorerr et trouver les bonnes photos! ça rends bien!
S
j'ai cette carte album depuis des mois mais sans photos je passe mon temps a déplier<br /> trop top tes photos Céline<br /> bizous vivi
M
et bien moi je l'aime beaucoup ton mini il met bien en valeur ces jolies photos de ta jolie petite bouille - bravo bonne journée - la semaine prochaine je pars in England youpi !!! biz
P
très joli, plein de douceurs !!
Publicité