Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Sucrecandy
14 juillet 2009

Barrio Latino!

En parlant de festivités...

C 'est mon 29ème anniversaire!!!

J'adore! feux d'artifice pr moi, vive le fait que je sois en France, à Nottingham c'était un jour comme les autres sniff!! Là, feux d'artifice!!

Le plus beau que j'ai vu, c'était celui de Collioure il y a quelques années, mais pr le 15 août...son et lumière, magnifiques artifices! beau souvenir, belle fête après dans les rues de la ville!

Pour l'heure, une page 30*30 sur une aprèm au Barrio latino à Paris 11ème avec une saveur spéciale: c'était l'adieu de ma copine Stéphanie (à ma gauche sur la photo) avant de partir rejoindre son mari Todd aux Etats-Unis...

On a passé un bon aprem à s'improviser salseras, et à papoter, aussi!!

J'aimerais vraiment aller rendre visite à Stef & Todd bientôt!

Bon 14 juillet!!

P1080942

P1080943

Publicité
Commentaires
N
une belle ambiance latine sur cette page!!
Publicité