Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Sucrecandy
15 juillet 2009

Peau à peau

Une page qui j'espère aura son répondant version double-page dans un album sur notre enfant car j'aimerais qu'on opte pour du portage avec écharpe...une bonne occasion pour apporter ce peau à peau dont l'enfant a tant besoin les premiers mois...

Voici une jolie photo de Matthieu et de son père...(la lumière est assez merdique,quelle différence cela fait! je suis pas très douée pr prendre mes créas en photo, j'avoue!! avez vous vu la différence sur la page d'hier?!!)

Matos: Liège, peintures, mesh, fleurs, brads, bazar divers

P1080946

P1080945

Publicité
Commentaires
N
ces couleurs sont bien masculines pour une page très réussie!!<br /> bizzz
S
très réussie cette page moi j'adore travaillée avec ce type de photo "ancienne"!!!! je n'ai pas encore vue la carte car je suis encore en vacances dans la manche, j'ai hâte de la découvrir cr ma mère a craquée dessus!!!LOL
Publicité