Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Sucrecandy
17 juillet 2009

Laser Game

J'avais peur au début, mais finalement j'aime bien!!

On en a fait 2 fois, une fois avec l'AVF du Havre(pas de photo), et une fois avec les cousins espagnols de

Matthieu et des amis de sa soeur, ici sur cette photo...( j'avais super mal au ventre, j'étais

limite pliée en 2 en arrivant, super!)

Matos: chutes, papier de fond/décos rond en ht à droite photo et rubs-ons étoiles: Imaginisce , scotch de masquage

Récup carrés métal d'un kit d'une crop, rond feutrine bleu, petit robot bois passé à la peinture bleue, flipette métal et brad bleu, feuilles de scores et carte de visite

P1080949

Publicité
Commentaires
P
jolie page, alors t'as fini par apprécier ?
Publicité