Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de Sucrecandy
16 juillet 2009

Artiste en herbe!

Dès que j'ai vu cette photo de Matthieu petit, j'ai littéralement C-R-A-Q-U-E!!!!

Il a complètement perdu son âme d'artiste!!

Ca me rappelle que moi, en maternelle, on avait une petite blouse en plastique à nouer avec de petits noeuds sur les côtés à se mettre avant une activité peinture! Dommage je ne pense pas avoir de photo ainsi accoutrée, mais je m'en souviens! J 'adorais les activités manuelles, déjà!! J'ai été grandement marquée dans ma petite enfances par tout ce qui est manuel, on bricolait aussi avec maman, c'était un réel plaisir...et d'aller dans une boutique au Blanc-Mesnil, véritable caverne d'Ali-Baba dans ma mémoire d'enfant...quelle tristesse quand ce magasin a fermé!

Nous n'avons plus eu de magasin de loisir créatifs depuis!

La page en question

(encore une fois, mal prise: l'étoile est pailletée, le mot "herbe" est en glitter jaune, les couleurs sont plus vives...)

P1080947

Publicité
Commentaires
Publicité